• REMERCIEMENTS DE GABRIEL BIANCHERI ET DE MARIE-HELENE THORAVAL


    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>            Marie-Hélène THORAVAL et moi-même remercions chaleureusement les électrices et les électeurs qui nous ont apporté leur soutien dimanche dernier. Cette forte mobilisation nous place largement en tête du scrutin et crée ainsi les conditions favorables pour donner une majorité au Président de la République afin de mettre en œuvre son projet de rassemblement et d'audace.
    <o:p> </o:p>            Cependant, notre mobilisation doit rester intacte pour l'emporter dimanche prochain et c'est pourquoi nous invitons à construire autour d'un objectif commun toutes celles et tous ceux :
    <o:p> </o:p>-          qui souhaitent le changement, les réformes, la réhabilitation du travail, l'autorité de l'Etat, l'identité de la France,
    -          qui espèrent une transformation de notre pacte social pour redonner à la justice et à l'égalité des chances une crédibilité aujourd'hui en faillite,
    -          qui exigent que le défi de l'environnement soit relevé,
    -          qui attendent que la voix de la France soit respectée en Europe et influente dans le monde,
    <o:p>            </o:p>en leur disant que nous sommes les candidats du changement et de l'espoir, tout en étant les ardents défenseurs de leurs souhaits et de la circonscription.
    <o:p> </o:p>            Ensemble unissons nos efforts pour l'emporter dimanche prochain.

    votre commentaire
  •            

     

    Madame, Mademoiselle, Monsieur,


    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>Marie-Hélène THORAVAL et moi-même tenons à vous exprimer notre gratitude pour la qualité de l'accueil, la sympathie et la convivialité que vous nous avez témoignées tout au long de la campagne.
    <o:p> </o:p>            Ensemble, nous avons démocratiquement abordé tout autant les dossiers majeurs qui concernent notre pays que vos préoccupations quotidiennes.
    <o:p> </o:p>            Au cours de ces débats, vous avez été très nombreux à souligner le besoin de changements profonds, de réformes, afin de rompre avec l'immobilisme et les lignes Maginot de tous les fronts.
    <o:p> </o:p>            Très largement favorables à un assouplissement des 35 heures pour permettre de travailler plus à ceux qui veulent gagner plus, vous attendez des réponses concrètes et rapides aux défis de notre société en citant le plein emploi, le pouvoir d'achat, les retraites ainsi que la poursuite de l'amélioration des finances publiques.
    <o:p> </o:p>            De même, vous êtes un grand nombre à vous retrouver dans les valeurs mises en avant par Nicolas SARKOZY, Président de la République, comme la valorisation du travail, le mérite, l'autorité, l'école garantissant la réussite de tous les élèves, l'identité nationale et la grandeur de la France.
    <o:p> </o:p>            Préoccupés par l'avenir de la planète, vous souhaitez la prise en compte du développement durable dans une économie mondiale moins productrice de CO2 et vous espérez une Europe qui protège dans la mondialisation, réhabilitant la préférence communautaire et maintenant la Politique Agricole Commune.
    <o:p> </o:p>            Candidats de l'Union pour la Majorité Présidentielle, nous voulons, grâce à votre soutien, être les ardents défenseurs de vos attentes et de vos souhaits et les ambassadeurs de notre circonscription où nous agirons avec transparence et sans esprit partisan, à l'écoute de toutes et tous comme cela a été fait durant les cinq dernières années.
    <o:p> </o:p>            Dans l'espoir de pouvoir compter sur vous, nous vous remercions d'ores et déjà de l'attention que vous réserverez à notre engagement.
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p></o:p><o:p></o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Gabriel BIANCHERI                                                                                               Marie-Hélène THORAVAL

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique