• ENSEMBLE, TOUT DEVIENT POSSIBLE

               

     

    Madame, Mademoiselle, Monsieur,


    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>Marie-Hélène THORAVAL et moi-même tenons à vous exprimer notre gratitude pour la qualité de l'accueil, la sympathie et la convivialité que vous nous avez témoignées tout au long de la campagne.
    <o:p> </o:p>            Ensemble, nous avons démocratiquement abordé tout autant les dossiers majeurs qui concernent notre pays que vos préoccupations quotidiennes.
    <o:p> </o:p>            Au cours de ces débats, vous avez été très nombreux à souligner le besoin de changements profonds, de réformes, afin de rompre avec l'immobilisme et les lignes Maginot de tous les fronts.
    <o:p> </o:p>            Très largement favorables à un assouplissement des 35 heures pour permettre de travailler plus à ceux qui veulent gagner plus, vous attendez des réponses concrètes et rapides aux défis de notre société en citant le plein emploi, le pouvoir d'achat, les retraites ainsi que la poursuite de l'amélioration des finances publiques.
    <o:p> </o:p>            De même, vous êtes un grand nombre à vous retrouver dans les valeurs mises en avant par Nicolas SARKOZY, Président de la République, comme la valorisation du travail, le mérite, l'autorité, l'école garantissant la réussite de tous les élèves, l'identité nationale et la grandeur de la France.
    <o:p> </o:p>            Préoccupés par l'avenir de la planète, vous souhaitez la prise en compte du développement durable dans une économie mondiale moins productrice de CO2 et vous espérez une Europe qui protège dans la mondialisation, réhabilitant la préférence communautaire et maintenant la Politique Agricole Commune.
    <o:p> </o:p>            Candidats de l'Union pour la Majorité Présidentielle, nous voulons, grâce à votre soutien, être les ardents défenseurs de vos attentes et de vos souhaits et les ambassadeurs de notre circonscription où nous agirons avec transparence et sans esprit partisan, à l'écoute de toutes et tous comme cela a été fait durant les cinq dernières années.
    <o:p> </o:p>            Dans l'espoir de pouvoir compter sur vous, nous vous remercions d'ores et déjà de l'attention que vous réserverez à notre engagement.
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p></o:p><o:p></o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Gabriel BIANCHERI                                                                                               Marie-Hélène THORAVAL

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2007 à 12:06
    Mouaiff
    finalement, je préférais Pascal !
    2
    Bob
    Mercredi 23 Mai 2007 à 17:46
    Et Boutin
    anti-IVG et homophobe, au gouvernement, vous en pensez quoi, vous ?
    3
    demeusy m
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 07:01
    retraite
    Bonjour, pourriez vs me dire si l'avantage donné aux fonctionnaires de plus de 15 ans et 3 enfants risque d'être remis en cause en 2008 et ou st application serai immédiate.Merci, salutations.
    4
    any
    Lundi 2 Mars 2009 à 13:13
    Valeur travail
    Bonjour. Honnêtement, je pense que notre président est un vrai menteur ! Pendant la campagne, il a bien insisté sur "réhabiliter la valeur travail" Qu'est ce que cela aurait dû vouloir dire ? MONTER LES SALAIRES ! Or on se retrouve au même point. Je ne vois pas le travail prendre de la valeur, loin de là ! Nos conditions de vie deviennent chaque jour un peu plus difficile. Ne nous voilons pas la face ! L'arrivée de Sarko au pouvoir n'a fait que dégrader notre quotidien. Pire encore on a jamais connu une telle présidentialisation du système. A quoi servent les ministres ? On se le demande ! Notre régime vacille parce qu'il va bien au delà de la magistrature morale qu'il devrait théoriquement exercer. Il a pris de mesures pour calmer la foule mais ça ne concerne pas le travailleur moyen qu reste lésé. Non franchement faut arrêter de mentir ! Pour moi "réhabiliter la valeur travail" ça voulait dire de meilleures fiches de paye or on est loin du compte ! Promesse dans le vent... Lui, par contre, n'a pas oublié d'augmenter la sienne de feuille de paye ! Cordialement. Any.
    5
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:36
    Trou béant!
    assurance maladie Il faut à la signataire une bonne dose de courage pour avoir écrit ce texte en se nommant. A TRANSFERER AUTANT DE FOIS QUE VOUS POUVEZ L'ASSURANCE MALADIE 50 secondes de lecture à couper le souffle. Pour combler le déficit de la sécu, nos chers gouvernants ont trouvé que le mieux, c'était encore de nous faire payer... a) Dorénavant, sur une consultation médicale, nous versons 1 euro, b) Nous sommes restreints lors de nos arrêts maladie ... c ) Nous devons consulter un généraliste avant de voir un spécialiste ... d) Pour tout traitement de plus de 91 euro, nous en sommes de 18 euro de notre poche, e) Taxe de 0,50c sur les boites f) etc....... Toutes ces mesures sont destinées à combler le fameux trou qui est à ce jour de 11 milliards. Or, savez-vous que : a) Une partie des taxes sur le tabac, destinée à la Sécu, n'est pas reversée. 7.8 milliards b) Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu, n'est pas reversée. 3.5 milliards c) Une partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécu, n'est pas reversée 1. 6 milliards d) La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n'est pas reversée 1,2 milliards e) La part de TVA destinée à la Sécu n'est pas reversée. 2.0 milliards f) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés 2.1 milliards g) Retard de paiement par les entreprises 1.9 milliards En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d'euros. Conclusion, si les responsables de la Sécu et nos gouvernants avaient fait leur boulot efficacement et surtout honnêtement, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd'hui 9 milliards d'excédent. Ces chiffres sont issus du rapport des comptes de la Sécu. Faites circuler ce message. A force de tourner, il arrivera peut-être un jour sur le bureau d'une tête pensante censée passer son temps à gérer l'argent des contribuables. Si les pouvoirs publics étaient vraiment convaincus qu'il nous faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé et donc l'assurance maladie, ils supprimeraient la TVA sur ces produits ! Cordialement. Evelyne DUBIN Secrétaire Générale Adjointe au Directeur Général – INDL – Institut National du Développement Local - avenue Michel Serres – BP 32 47901 AGEN Cedex 9 tél : 05.53.48.06.74 fax : 05.53.48.06.71 mob: 06.72.19.53.50 mail: e.dubin@indl.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :